* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été sanctionnée pour finir.
Mal parti, n'a jamais été ensuite menaçant.
Un des animateurs, a été progressivement dominé par les trois premiers dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, sans jamais changer de rythme dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.