* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Après avoir longtemps galopé en bonne position, a donné de sérieux signes de lassitude dans le tournant final.
Vite troisième, a pris la deuxième place pour finir.
A fait tomber son jockey à la banquette irlandaise alors qu'il galopait librement dans le dos des animateurs.
Après avoir bien figuré, a fait une grosse faute à la banquette irlandaise, puis n'a plus été menaçant.
Vite aux premiers rangs, a fait une grosse faute dans le tournant final, se contentant ensuite de la deuxième place.
Principal animateur, s'est montré le plus fort pour finir.
A fait tomber son jockey au petit passage de route alors qu'il fermait la marche.
Vite en bonne position, est tombée au saut du parc à moutons.
Vite aux premiers rangs, n'a rien pu face à la lauréate pour finir.
Après avoir figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Principal animateur, a concédé du terrain au bout de la ligne opposée puis, a cédé.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée puis a pris le meilleur sur le plat sans pouvoir résister au retour du lauréat.