* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux premiers rangs, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir figuré, n'a pas été en mesure de jouer le moindre rôle utile dans la ligne droite.
A été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionnée à la sortie du premier tournant.
Après avoir très longtemps pratiqué la course d'attente, est venue arracher la 3ème place aux abords du poteau
Très vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé pour finir.