* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est montré fautif à la sortie du premier tournant alors qu'il trottait au sein du peloton.
Après avoir figuré en bon rang, a cédé dans le dernier tournant.
Un des animateurs, a été sanctionné pour finir en tentant de garder un accessit.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final.