* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Coanimateur de l'épreuve, avait pris la poudre d'escampette au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a pris le galop au début du dernier tour.
Après avoir figuré a été sanctionné dans le tournant final.
S'est élancée au galop.
S'est montré fautif à la sortie du premier tournant alors qu'il trottait au sein du peloton.
Un des animateurs, a été sanctionné pour finir en tentant de garder un accessit.