* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Longtemps contraint de progresser en troisième épaisseur le nez au vent, s'est retiré de la course dans le tournant final.
Jamais loin, a fait illusion à la sortie du tournant final avant de faiblir.
EN net retrait dans le parcours a su très bien terminer.
A toujours été en retrait.
Vite en queue de peloton, a tenté de faire le tour des autres depuis le milieu de la ligne opposée.
Longtemps pointé aux derniers rangs, a fini de très honorable manière en dehors.
S'est montré fautif au passage devant les tribunes alors qu'il tentait de se rapprocher à l'extérieur.