* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A attendu au sein du peloton avant de terminer de très bonne manière.
En deuxième position dans le parcours, a juste été dominée pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a entamé son effort dans le dernier tournant et l'a bien soutenu jusqu'au bout.
A figuré en retrait avant de terminer de belle manière.