* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé deux fois par jour consistant à trouver les cinq premiers chevaux d'une course quelque soit l'ordre.
Après avoir trotté en deuxième position, a fait illusion un instant pour la victoire, avant de faiblir ensuite et de se contenter d'un accessit.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.
Très vite dans le dos des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir menacer le duo de tête.
Attentiste, a progressé dans un dos dans la montée, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a terminé de remarquable manière, échouant finalement d'assez peu pour un meilleur classement.