* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste, a su terminer de bonne manière au centre.
Après avoir patienté en retrait, a su terminer de très honorable manière.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir trotté en deuxième position, a fait illusion un instant pour la victoire, avant de faiblir ensuite et de se contenter d'un accessit.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.
Très vite dans le dos des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir menacer le duo de tête.