* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste non loin du groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a entamé son effort dans le dernier tournant et l'a bien soutenu jusqu'au bout.
A été sanctionné pour ses allures à l'amorce du dernier tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs depuis le départ.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a entamé son effort en haut de la montée puis a bien terminé.
Après avoir figuré, a cédé dans le dernier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux premiers rangs, a bien tenu sa partie pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A figuré en retrait avant de terminer de belle manière.