* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très mal parti, a rapidement été arrêté.
Très vite à la pointe du combat, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale, tout en s'inclinant près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a su terminer forte honorablement, sans menacer les premières.
Patient au sein du peloton, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
A intégré le groupe de tête à un tour du but, puis a très bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir résister au lauréat.