* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était battu, au sein du peloton.
Très vite en retrait, a progressé dans un dos dans la ligne opposée, puis est venu dominer la situation pour finir.
Longtemps en deuxième position, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a su terminer de bonne manière mais sans menacer les premiers.
N'a pu que figurer dans le dos des animatrices.
Très vite dans le dos des animateurs, a bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir menacer le duo de tête.
Après avoir figuré a progressé en face mais a marqué le pas dans la ligne droite.
Très vite aux premiers rangs, a été progressivement dominée pour finir.
Coanimateur, a été dominé progressivement dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A pris le galop au bas de la descente.
A pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'elle était en retrait.