* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Après une très longue course d'attente, a su regagner pas mal de terrain tout au long de la phase finale, sans toutefois menacer les premiers.
Rapidement dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Progressivement rapproché au dernier passage en face, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué de malchance tout au long de la phase finale en ne trouvant quasiment jamais son jour.
En queue de peloton d'entrée de jeu, a été sanctionné dans le tournant final.
Longtemps attentiste, a progressé au bout de la ligne opposée, puis est venu prendre la deuxième place mais, pas au trot.
Attentiste, a progressé dans le tournant final, puis venait lutter pour les premières places, au moment de sa faute à la distance.
Après une très longue course d'attente, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans pouvoir menacer les premiers.
Après une longue course d'attente, a regagné pas mal de terrain depuis le bout de la ligne opposée, échouant de peu pour un meilleur classement.