* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a su bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué de malchance tout au long de la phase finale en ne trouvant quasiment jamais son jour.
Encore en queue de peloton dans la montée, a regagné un terrain considérable pour finir, terminant son parcours très vite en dehors.