* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une très longue course d'attente, a progressé dans la montée, puis a pris la deuxième place de très haute lutte.
A rapidement été sanctionné.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressé au dernier passage en face, avant de dominer nettement la situation pour finir.
Après avoir figuré, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers.