* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans menacer les premiers.
Après avoir figuré, a progressé au dernier passage en face, avant de dominer nettement la situation pour finir.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
A rapidement été sanctionné.