* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était battu, au sein du peloton.
A pris le galop au bas de la descente.
A pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'elle était en retrait.
En queue de peloton d'entrée de jeu, a été sanctionné dans le tournant final.
Longtemps attentiste, a progressé au bout de la ligne opposée, puis est venu prendre la deuxième place mais, pas au trot.
Attentiste, a progressé dans le tournant final, puis venait lutter pour les premières places, au moment de sa faute à la distance.