* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant-postes, est venu arracher la troisième place près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a fait illusion à la distance avant de coincer pour finir.
Progressivement rapprochée depuis le dernier passage en face, a conclu convenablement.