* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a longtemps lutté pour la victoire avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.
Très mal parti, a rapidement été arrêté.