* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après une très longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, avant de dominer très facilement la situation pour finir.
Rapidement au sein du peloton, a comblé du terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'est jamais venu en bonne place.
Après avoir galopé en quatrième position, a conclu honorablement mais, sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Vite en troisième position, a terminé de bonne manière mais, sans jamais pouvoir approcher le lauréat.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas depuis la sortie du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.