* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans la phase finale.
N'a jamais été en course.
A trotté au sein du peloton avant de finir de très bonne manière.
Tout de suite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
A pris le galop dans un coin.
Après avoir figuré, tentait de menacer le lauréat au moment de sa faute après la distance.