* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A pris le galop dans un coin.
Longtemps en retrait a terminé correctement.
Longtemps en retrait, a terminé fort honorablement.
A toujours trotté en retrait.
A été sanctionné pour finir.
A rapidement été sanctionné pour allures douteuses.
A longtemps très bien figuré, faisant illusion pour un accessit à la distance.
A trotté au sein du peloton avant de finir de très bonne manière.
Animateur de la première heure, a dominé pour finir.
Vite en tête, a fini péniblement.
Vite en bonne position, a bien tenu sa partie en final.
A été sanctionné dans la phase finale.