* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite aux premiers rangs, a complètement cédé dans le tournant final.
Animateur de la première heure, a dominé pour finir.
A été sanctionné dans le premier tournant.
A pris le galop avant de passer devant les tribunes.
Vite en retrait, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
A pris le galop à la sortie du premier tournant alors qu'il était dans le groupe de tête.
N'a pu se montrer menaçant.