* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionnée.
Longtemps troisième, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A été sanctionnée au passage devant les tribunes.
Très vite derrière les animateurs, a marqué le pas à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer utilement de rythme pour finir.