* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Très mal parti, n'a pu que recoller au peloton.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.
Jamais en course, a été sanctionnée à mi course.