* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Très mal parti, n'a pu que recoller au peloton.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Après avoir évolué en retrait, a conclu correctement mais sans approcher les premiers.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.