* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Jamais en course, a été sanctionnée à mi course.
Un des animateurs, a très nettement faibli dans la phase finale.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Après avoir évolué en retrait, a conclu correctement mais sans approcher les premiers.