* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Constant bon figurant, a été dominé dans la ligne droite par les trois premiers.
Venue se placer aux tribunes, a dominé pour finir.
A très longuement attendu en étant braquée avant de finir de très belle manière.
Après avoir bien figuré, a été nettement dominé dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée.
Jamais loin dans le parcours, a cédé pour finir.