* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
Principale animatrice, a pris le galop dans le tournant final.
Un des animateurs, a longtemps fait illusion avant de coincer pour finir.
Mal partie, est venue en tête après un tour, s'enlevant pour finir en tentant de garder le meilleur.
A longuement attendu avant de finir de fort belle manière.
Est parti au galop.
Rapidement derrière les animatrices, s'est défendue courageusement dans la ligne droite.