* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a progressé vivement au dernier passage en face puis, un instant deuxième, a plafonné peu après la distance.
Longtemps en queue de peloton, a terminé honorablement, sans plus.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
A très vite pris le galop.
Après avoir trotté aux avant-postes, a pris l'avantage au début de la ligne droite puis a résisté d'assez peu à la belle fin de course d'UP TO LOVE.