* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne place a nettement marqué le pas pour finir.
A attendu avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Rapidement derrière les animatrices, s'est défendue courageusement dans la ligne droite.
A figuré en retrait en dedans avant de trouver son jour avant de terminer de très bonne manière.
Attardée au dernier passage en phase, n'a fait que gagner des rangs par la suite.
Venue rapidement aux avant-postes, s'est défendue courageusement jusqu'au bout mais a dû concéder à la fin et après lutte le second accessit.
S'est rapprochée aux tribunes avant de faibli pour finir.
Attentiste sur une quatrième ligne à la corde, a fini vite tout à l'extérieur pour faire la différence sur le poteau.
Après avoir figuré, a complètement cédé en final.
A figuré derrière le groupe de tête puis a bien terminé.