* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très mal partie, est venue rapidement aux avant-postes avant de complètement cédé pour finir.
A attendu avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pu pleinement s'exprimer dans la ligne droite.
Un des animateurs, a longtemps fait illusion avant de coincer pour finir.
A sagement attendu en bonne place avant de dominer très facilement pour finir.
Après avoir trotté dans le dernier tiers du peloton, a fourni un effort dans la ligne droite mais n'a pu le soutenir dans les 100 derniers mètres.
N'est jamais venu en bonne position.
Après une longue course d'attente, a comblé du terrain pour finir mais sans menacer les premiers.