* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste sur une troisième ligne à la corde, a bien sprinté dans la phase finale.
Est partie au galop.
Après avoir figuré, a cédé pour finir.
N'est jamais venu en bonne position.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté pour finir.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Fautive aux tribunes, a été sanctionnée dans le tournant final.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Un des animateurs, s'est mis au pas au dernier passage en face.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Longtemps attentiste, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très belle manière en dehors.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
A pris le galop dans le premier tournant.