* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps attentiste, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très belle manière en dehors.
Jamais loin dans le parcours, a cédé pour finir.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs en face avant de faire la faute dans le tournant final.
Venue se placer aux tribunes, a dominé pour finir.
A très longuement attendu en étant braquée avant de finir de très belle manière.