* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
A été sanctionné pour finir après avoir bien figuré.
Prise de vitesse au départ, a ensuite perdu toute chance suite à un accrochage dans le premier tournant.
Très vite en bonne position, a pris le galop dans la phase finale en luttant pour les premières places.
Un des animateurs, s'est mis au pas au dernier passage en face.