* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.
Attentiste au sein du peloton, a conclu de très bonne manière.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a juste faibli pour finir.