* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Progressivement reléguée aux derniers rangs, n'a pu suivre le rythme dans la ligne d'en face.
Mal partie a encore pris le galop dans la descente.
Après avoir figuré en dedans, a cédé en haut de la montée puis a été disqualifiée.
Venu rapidement en tête, s'est montré fautif à 500 mètres du poteau alors qu'il tentait de contrer les attaques.
A pris le galop dans la montée.
A été sanctionnée dans le tournant final.