* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais, sans jamais menacer les premiers.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.
Vite en tête, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner dans les dernières battues. A gagné sur le tapis vert.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.