* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long des cent cinquante derniers mètres.
A toujours galopé en queue de peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en bonne position, a très nettement plafonné dans la ligne droite.
Attentiste, a terminé de bonne manière en dedans, échouant de peu pour un meilleur classement.
Longtemps dernier, a terminé de très belle manière sans pouvoir pleinement s'exprimer en dedans.