* Pourquoi ce numéro ?
Parier spOt sélectionne automatiquement les chevaux en fonction des autres paris déjà enregistrés. Plus un cheval est joué, plus il a de chances d'être sélectionné par Pariez spOt.
Vite bien placée et en tête dans le tournant final, a longtemps fait figure de lauréate avant de s'incliner dans les dernières foulées.
Principale animatrice, a perdu le meilleur à la sortie du tournant final, puis a progressivement marqué le pas par la suite.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise peu après la sortie du tournant final.
Après avoir longtemps patienté en queue de peloton, a su terminer de remarquable manière, échouant finalement de fort peu pour la victoire.
Attentiste au sein du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, terminant fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant, étant incapable de fournir la moindre accélération dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.