* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est dérobé au moment de sauter l'avant dernière haie et a fait tomber son jockey.
Tout de suite en bonne place, a complètement cédé en face et a été arrêté pour finir.
Après avoir figuré est tombé sur un rival à terre dans le tournant final.
Jamais en course a cependant conclu honorablement.