* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final avant de marquer le pas.
Principal animateur, a été progressivement dominé sur le plat.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas sur le plat.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer correctement.