* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a conclu convenablement.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas à la sortie du dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement.
Très vite en bonne position, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs aux tribunes, puis à très mal franchi la dernière difficulté, plafonnant sur le plat.