* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement queue de peloton, a fait tomber son jockey au bout de la ligne opposée au premier tour.
Longtemps deuxième, a très nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu faire la différence sur le plat.
Une des animatrices, a nettement faibli pour finir.
Rapidement en bonne position, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
A refusé de s'élancer.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, échouant ne peu pour le premier accessit.
N'a joué aucun rôle utile.