* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Rapidement queue de peloton, a fait tomber son jockey au bout de la ligne opposée au premier tour.
Longtemps deuxième, a très nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu faire la différence sur le plat.
Une des animatrices, a nettement faibli pour finir.
Rapidement en bonne position, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
A refusé de s'élancer.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, échouant ne peu pour le premier accessit.
N'a joué aucun rôle utile.