* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs aux tribunes, puis à très mal franchi la dernière difficulté, plafonnant sur le plat.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de bonne façon.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Longtemps cinquième, a bien conclu pour arracher le second accessit.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Attentiste, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste en queue de peloton, est venu enlever la décision sur le plat en terminant très vite.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer correctement.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas sur le plat.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.