* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que sur le plat.
A toujours galopé en queue de peloton.
Après avoir attendu, a progressé en face et s'est assuré nettement le meilleur, avant de subir l'attaque puis la loi de Ain't Got Wings sur le plat.
Longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Après avoir attendu, a gagné du terrain dans la ligne opposée, ne plafonnant que sur le plat.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans pouvoir approcher le lauréat.