* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait tomber son partenaire en fin de parcours, à la double barrière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Est tombé en début de parcours.
Jamais en course, a été arrêté au bout de la ligne opposée.
Jamais en bonne position, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière haie.
Très vite en retrait, a mal franchi la rivière des tribunes étant arrêté à la plage.
Longtemps en retrait, est tombé au mur.