* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait tomber son partenaire en fin de parcours, à la double barrière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Est tombé en début de parcours.
Jamais en course, a été arrêté au bout de la ligne opposée.
Jamais en bonne position, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière haie.
Très vite en retrait, a mal franchi la rivière des tribunes étant arrêté à la plage.
Longtemps en retrait, est tombé au mur.