* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Très vite en bonne position, a été arrêté à l'entrée du tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a fait tomber son partenaire au saut de la troisième difficulté dans la ligne opposée.
Jamais en course, a été arrêté devant la dernière difficulté.
Après avoir figuré au sein du peloton, est tombé au saut de l'avant-dernière difficulté alors qu'il marquait le pas.
Jamais en course, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Très vite en perdition, a été arrêté après le saut du brook.