* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement la plus forte de haute lutte.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort sur le plat.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte sur le plat.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu s'opposer au lauréat sur le plat.
Vite en bonne place, ne s'est incliné qu'aux abords du poteau.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a pu s'opposer au lauréat dans les dernières foulées.