* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte sur le plat.
Longtemps au sein du peloton, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a bien conclu, échouant d'assez peu pour la victoire.
Très vite à la pointe du combat, a conclu de bonne manière.
Jamais loin dans le parcours, a conclu honorablement.
Après avoir attendu en retrait, a fait illusion à l'entrée de la ligne droite avant de faiblir.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion pour le second accessit avant de le perdre près du but.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps troisième, a été arrêté à la sortie du tournant final.